PARTAGEZ CETTE PAGE

Premier cabinet de courtage dédié aux femmes.


La Compagnie des Femmes propose en partenariat avec de grands professionnels de l'assurance des produits innovants spécialement conçus pour répondre aux besoins des femmes d'aujourd'hui : santé, retraite, auto.

 

 

 

 

 

Le premier et unique cabinet de courtage dédié aux femmes

La Compagnie des Femmes est le premier et unique cabinet de courtage dédié aux femmes et à leurs besoins en termes d’assurances. Les femmes font des choix de vie qui bouleversent la course de leur carrière. S’en suivent une multitude d’inégalités que La Compagnie des Femmes tente de solutionner avec des produits pensés spécifiquement pour elles.
En partenariat avec de grands professionnels de l’assurance, elle propose des produits sur-mesure pour la santé, l’auto et la retraite. L’objectif est de proposer aux femmes des garanties parfaitement adaptées à leurs besoins.

 

Nicole Rosa une fondatrice engagée

En 1996 Nicole Rosa, une féministe prônant la mixité et l’indépendance, fonde La Compagnie des Femmes.
Après plusieurs revers de fortune, elle parvient à ouvrir la première société de courtage dédiée aux femmes. Avec une méthode simple : « répondre à un besoin, c’est d’abord l’identifier et l’entendre », elle travaille en lien avec les nombreuses associations féminines de façon à développer les produits les plus adaptés aux besoins de santé, d’épargne et d’assistance des femmes.

Mais plus qu’un simple courtier d’assurances, Nicole Rosa fait de son entreprise un véritable regroupement de femmes. Elle ne se limite pas à la vente de produits d’assurances. . Elle crée une association proposant des formations aux femmes afin de répondre à leur attente grandissante de formation continue.

 

"La Compagnie des Femmes : une histoire de femmes ! "

 

Agathe Chergui, Présidente de La Compagnie des Femmes depuis 2009, est une entrepreneuse née. Elle lance en 2003 le cabinet de courtage en rachat de crédits et assurances, Solution Finance. Très rapidement son cabinet s’impose comme l’un des leaders du marché. Agathe Chergui fait la rencontre de Nicole Rosa alors que cette dernière envisage de revendre son entreprise.

 

Agathe Chergui reprend le flambeau en 2009.

" Entre ma société, mes 3 enfants, mon mari et ma maison, je jongle avec toutes mes vies de femme. Et j’adore, même si j’avoue, parfois, que c’est compliqué d’être une maman entrepreneuse !

Je me lance dans l’entreprenariat à 25 ans et monte mon premier cabinet de courtage en crédits et assurances. Un jour l’occasion se présente pour moi de reprendre le flambeau de La Compagnie des Femmes, l’unique courtier en assurances dédiées aux femmes. Je trouve ce concept innovant, j’en parle autour de moi. Mes amies m’ont encouragée et attesté le bien fondé du concept de la Compagnie des Femmes. Alors, je me suis dit : Allons-y ! Lançons-nous dans l’aventure ! "

 

Engagement et innovation technologique

En février 2009, Nicole Rosa passe le flambeau à Agathe Chergui qui aussitôt après, lance le nouveau site internet www.comdesfemmes.com et développe de nouveaux produits d’assurances. Elle met en place un service « full web » qui permet une souscription en ligne directe à tous les produits santé, auto, moto ou habitation. Désormais, il suffit de se rendre sur le site pour faire des simulations pour tous les produits proposés par La Compagnie des Femmes.

 

2009 : Le début d’une belle aventure !

Aujourd’hui La Compagnie des Femmes c’est plus de 2000 clientes ! Plus il y aura d’adhérentes et plus il sera simple de négocier des meilleures garanties à des prix intéressants. Le principe est le même qu’en entreprise, une mutuelle sympa et pas chère.
Vous l’aurez compris la Compagnie des Femmes s’attache à suivre précisément l’évolution des besoins des femmes, afin de pouvoir leur offrir les meilleures solutions qu’elles sont en droit d’attendre.
 

Agathe Chergui, Présidente de La Compagnie des Femmes.

Les offres de La Compagnie des Femmes

La Compagnie des Femmes propose en partenariat avec de grands professionnels de l’assurance des produits innovants spécialement conçus pour répondre aux besoins des femmes d’aujourd’hui : santé, retraite, protection juridique, auto/deux roues, assurances professionnelles.

Protégez-vous
Epargnez
Assurez vos biens
Assurances pro.
 

Complémentaire santé

Nous avons conçu la mutuelle Cajolia, centrée sur les médecines douces et le bien-être. Avec un site dédié www.medecines-douces.comdesfemmes.com. Nous proposons également l’offre Génération Or élaborée pour répondre aux besoins des plus de 50 ans

 

Complémentaire retraite 

Pour la plupart, les femmes gagnent moins ce qui implique qu’elles cotisent moins. Avec la complémentaire retraite de La Compagnie des Femmes, elles peuvent compter en toute sécurité sur une source de revenus complémentaire pour augmenter leur future retraite.

 

Protection juridique

Les situations pouvant rendre la vie des femmes plus compliquée sont nombreuses. Elles vont chercher un appui auprès de leur assureur : un assureur « expert » capable de les accompagner et de les conseiller efficacement.

 

Assurance auto et deux roues

La Compagnie des Femmes a mis au point un produit d' assurance auto et deux roues avec des services spécifiquement adaptés aux femmes tel que l'assistance en cas de crevaison ou de panne d'essence.

 

Assurance habitation

L’assurance habitation de La Compagnie des Femmes permet de couvrir les risques de base, mais propose de souscrire à des formules étendues et multirisques à des tarifs avantageux.

 

Assurance professionnelles :

La protection santé prévoyance des Dirigeants Indépendants (TNS)
Des solutions d'assurance prévoyance, santé collectives pour les entreprises et leurs salariés.

 

icone-actualites
Nos précédentes actualités : Protégez-vous
Retraite, ...
Bien vivre sa ménopause

Pas de panique, ce n'est pas parce que votre système hormonal évolue que vous devenez une autre femme.

> lire la suite

La cystite, un mal très féminin

Une femme sur deux souffre de cette infection urinaire au moins une fois dans sa vie. Une bonne hygiène et une consultation médicale précoce peuvent éviter des soucis

> lire la suite

Consommation, les délais de réflexion

Arnaque, vendeur trop convaincant, contrat signé trop vite, regrets ... Vraiment vous n'auriez pas dû ! Pas de panique ! La loi vous protège et vous permet de vous rétracter.

> lire la suite

icone-actualites
Retrouvez toutes nos actualités
 
icone-devis-express
Devis Express
GRATUIT, sans engagement
Mlle Mme M.



j'accepte de recevoir des offres de La Compagnie des Femmes
#
Dernier devis
Le 23.08.2017Cajolia 4
110.52 euros
Emilie, 93100
#
Dernières actualités

Protégez-vous
Bonne fête Maman !
Le 22.05.2014

Protégez-vous
POURQUOI SOUSCRIRE A UNE MUTUELLE SANTE ?
Le 15.12.2012

#
La presse en parle
logo-presse

MADAME FIGARO
Femmes les assureurs vous aiment ! Et oui, il suffit parfois d'être du sexe féminin pour profiter de belles réduction...

en voir +
#